LIVRAISON STANDARD GRATUITE CANADA & ÉTATS-UNIS

À PROPOS

MADEINCONRAD a été fondé par le styliste de mode CONRAD NADEAU, visant à créer une marque basée sur de beaux items et œuvres originales axées sur l'amour et la joie, combinant à la fois sa passion pour l'art en général tout en jumelant ses illustrations à des accessoires abordables, simples et amusants. Conrad a débuté sa carrière dans l'industrie de la mode en tant que collaborateur de l'édition québécoise du ELLE magazine. En plus d'être styliste, il est également artiste visuel et illustrateur.

“L’idée est née en Californie après maints allers-retours entre Los Angeles et Montréal, collaborant à divers projets, tout en partageant "L.A. VIDA" avec mon partenaire mexicain-américain. Comme j'ai toujours dessiné d'aussi loin que je me souvienne, j’utilisais parfois les pauses occasionnelles entre les mandats pour créer des dessins ou collages que j'offrais en cadeaux à des amis-es. Revenir au dessin m'a fait réaliser à quel point mon amour pour l'art en général a toujours fait partie de ma vie. L'envie de partager cette passion, tout en l'exprimant à travers mon style personnel, s'est donc manifestée. Et puisque le bonheur est un atout majeur dans la vie et que l'art a ce pouvoir de nous émouvoir et de rendre les gens heureux, j'ai eu l'idée de faire voyager ce principe en créant une marque qui reflète bien ceci.” MADEINCONRAD célèbre l'amour, la joie et tout ce qui s'y rattache.

Qu'ils soient destinés à être offert à un être cher ou pour vous-même, puissent-ils, d'où que vous soyez, procurer joie aux yeux et sourire au cœur!

 

CLIENTS: Le travail de CONRAD inclut, notamment, un partenariat avec les Boutiques du Musée des beaux-arts et du Musée d'art contemporain de Montréal, Maison Birks joaillier, Holt Renfrew Ogilvy en collaboration avec Longchamp Paris, Antoine Laoun Opticien.

fr

FREE STANDARD SHIPPING ON U.S. & CANADA ORDERS

ABOUT

MADEINCONRAD was launched by fashion stylist CONRAD NADEAU, aiming to create a brand based on love and joy-related artworks, combining both his passion for art in general while pairing his own style to affordable, simple, and fun accessories. Conrad began his career in the fashion industry as a contributor to the French-Canadian edition of ELLE magazine. In addition to being a stylist, he is also a visual artist and illustrator.

The idea came into being in California after numerous trips between Los Angeles and Montreal, collaborating on fashion assignments & "livin' L.A. VIDA" with my Mexican-American partner. I have been drawing for as long as I can remember so, I would sometimes use the occasional breaks between projects to create drawings & collages, that I offered as gifts to friends. This made me realize how much art has the power to move us and make people happy, and has led to a desire to share it through my personal style. And since happiness is a major asset in life, I had the idea to take these concepts and transform them into a brand that reflects them well.” MADEINCONRAD celebrates love, joy, and everything in between.

Whether they are intended to be offered to a loved one or for yourself, may they bring joy to your eyes and a smile to your heart, wherever you are!

 

CLIENTS: CONRAD’s work includes, among others, a partnership with the Boutiques of the Montreal Museum of Fine Arts and the Musée d'art Contemporain, Maison Birks jeweler, Holt Renfrew Ogilvy in collaboration with Longchamp Paris, Antoine Laoun Optician.

en